• Thé blanc nature de chez Touch Organic

    Bonjour tout le monde!

    Aujourd'hui, on clos la série Touch Organic : et oui, c'est le dernier thé de la marque que je possède (enfin possédais)!

    Thé blanc natur de chez Touch OrganicThé blanc natur de chez Touch Organic

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ingrédients

    Ce thé est uniquement composé de thé blanc issu de l'agriculture biologique. comme d'habitude, j'ai ouvert le sachet pour voir ce qu'il contenait :

    Thé blanc aux fruits rouges de chez Touch Organic

    Odeur

    Il sent bon le thé à l'état pur. Une fois infusé, l'odeur est encore plus agréable!

    Infusion

    Touch Organic préconise 3 à 5 minutes d'infusion dans une eau à 90 degrés. Je laisse infuser ce thé 3 minutes dans une eau à 95 degrés à peu près. Ne le laissez pas plus de 3 minute sinon il sera vraiment amer (dans un tea-for-one en tout cas).

    Goût

    Ce thé à un goût vraiment doux et très naturel. Ne mettez pas de sucre et goûtez-le nature vous rajouterez du sucre si besoin. Le goût d'algue que j'avais retrouvé chez le thé vert n'est absolument pas présent. Je crois que je préfère celui-ci!

    Liqueur

    La liqueur que produit ce thé est très rapidement foncée. quand j'enlève le sachet elle est entre le vert et le doré.

    Thé blanc natur de chez Touch Organic

    Alors, finalement?

    Ce thé n'est pas le meilleur que j'ai goûté pour l'instant mais il reste tout de même très bon et de qualité!

    Liens

    Pour retrouver la présentation que j'ai fait de tous les thés Touch Organic que j'ai testé : thé vert nature, thé vert à la mangue, thé vert au jasminthé blanc à l'abricot et thé blanc aux fruits rouges.

    Bilan

    Je ne pense pas racheter des thés de cette marque mais c'était un test assez intéressant. J'ai franchement trouvé que les saveurs des thé parfumés n'étaient pas suffisamment prononcées. Par contre, comme tous les ingrédients proviennent de l'agriculture biologique, la mise en confiance est assez rapide! Essayez-les : je pense que ça en vaut la peine (surtout les deux thés natures)!

                                                                                                                                                                                               

    Ouf! C'est fini! Je vous promet que je repasse bientôt aux thés en vrac, aux accessoirs et à l'histoire du thé!

    Bonne journée/soirée!

    Fleur De Thé♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :