• Thé vert nature de chez Touch Organic

    Salut tout le monde!

    Aujourd'hui je vous présente une nouvelle marque de thé : TO que vous pouvez retrouver chez Botanic.

     Thé vert nature de chez Touch Organic

    Ingrédients

    Ce thé est uniquement composé de thé vert de Chine issue de l'agriculture biologique. Jai ouvert le sachet pour voir ce qu'il contenait. Résultat : de jolies petites feuilles vertes achées menues, menues!

    Thé vert nature de chez Touch Organic

    Présentation

    Ce thé Touch Organic est présenté dans une boîte contenant 8 sachets de 16 grammes chacun (mais vous pouvez retrouver les thés Touch Organic dans des boîtes plus grande avec une quantité plus importante de sachets). Le sachet inspire confiance avec son aspect un peu "papier recyclé".

    Odeur

    Dans le sachet, il ne sent pas grand-chose bien que je lui trouve une légère odeur d'algue après infusion!

    Infusion

    Ce thé infuse en 3 minutes dans de l'eau à 100 degrés bien que le sachet conseille une infusion de 3-5 minutes dans une eau à 90 degrés!

    Goût

    Comme je le disait, le goût est un peu "algueux" en fait. C'est surprenant mais je le trouve finalement assez doux et agréable. Attention : une infusion trop longue et vous risquez de recracher votre gorgée en disant : "Beurk! C'est trop ameeeeeeeeeer!". Je n'ajoute pas de sucre bien que le thé soit nature.

    Liqueur

    La liqueur est très verte même si elle ressort un peu jaune sur les photos. Elle est plutôt attirante et donne envie d'être bue. 

    Thé vert nature de chez Touch Organic

     

       Petits poissons dans mon thé hihi!

    Thé vert nature de chez Touch Organic

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors, finalement?

    J'adore! En plus c'est un thé bio. Le goût est surprenant au début. Je vous recommande vivement ce thé : moi un délice au naturel j'achète!

                                                                                                                                                                                               

    Voilà pour aujourd'hui! J'espère vous avoir tenté.

    Avez-vous déjà testé ce thé?

    Fleur De Thé♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :