• Thé blanc aux fruits rouges de chez Touch Organic

    Bonjour à toutes et à tous!

    Aujourd'hui, on continue avec un thé Touch Organic. Cette fois, c'est au thé blanc aux fruits rouges d'entrer en scène :

    Thé blanc aux fruits rouges de chez Touch Organic

    Thé blanc aux fruits rouges de chez Touch Organic

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ingrédients

    Ce thé est constitué de thé blanc et d'arômes naturels de framboise et de myrtille. Ces ingrédients proviennent de l'agriculture biologique ce qui me met en confiance avec les thés Touch Organic. Comme d'habitude, voici le thé haché tout fin que l'on trouve en ouvrant un sachet :

    Thé blanc aux fruits rouges de chez Touch Organic

    Odeur

    L'odeur qui se dégage du sachet est assez fruité et je suis plutôt enthousiaste après l'infusion puisque l'odeur de fruits rouges se confirme. Je crois bien que c'est la première fois qu'il m'arrive de sentir l'odeur des arômes avant et après infusion chez Touch Organic!

    Infusion

    Comme pour tous ses thés, la marque préconise une infusion de 3 à 5 minutes dans eau à 90 degrés. Personnellement, j'ai suivi ces conseil et ai laissé mon thé infuser pendant 4 minutes. attention à ne pas trop dépasser le temps d'infusion car ce thé devient vite amer.

    Goût

    Le goût de fruits rouges se retrouve assez distinctement contrairement à ses compatriotes le thé à la mangue, le thé à l'abricot et celui au jasmin. J'ai bien retrouvé les goût de framboise et de myrtille qui sont assez différent dans ce thé. Je trouve que c'est la myrtille qui reste le plus en bouche après la gorgée de thé. ce thé est vraiment très bon : j'ai fini la boîte en un clin d’œil et je suis bien déçue de ne plus en avoir mais je dois tenir mes bonnes résolutions...

    Liqueur

    La liqueur oscille entre le doré et le vert.

    Thé blanc aux fruits rouges de chez Touch Organic

    Alors, finalement?

    Un thé que j'ai beaucoup apprécié et qui vaut le détour. Vous retrouverez tous les thés Touch Organic dans les magasins Botanic.

                                                                                                                                                                                               

    Voilà pour aujourd'hui! Il ne me reste qu'un seul thé de cette marque à vous présenter.

    Avez-vous déjà goûté à ce thé? Aux thés de cette marque? Si oui, n'hésitez pas à me laisser vos impressions par commentaire!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :