• Y a du changement!

    Bonjour ou bonsoir à tous!

    Aujourd'hui, il y a du changement : je ne suis officiellement pas capable de gérer ce blog de façon à suivre un planning régulier! Alors à partir d'aujourd'hui, je ne publierais que quand j'en aurais le temps. Tout ce que je peux vous dire c'est que les prochains articles porterons sur :

    -Test : thé vert à la mangue de chez Touch Organic (alias TO sur mon blog hihi!)

    -Un petit bout de l'histoire du thé : l'introduction du thé en Europe

    -Mes nouveauthés!

    Voilà, voilà!

    Bonne soirée à toutes et à tous

    Fleur De Thé♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :