• Oups!

    Salut tout le monde!

    Je suis à 100% sur ma rentrée en ce moment et je ne suis donc pas du tout présente sur le blog. Je vous promets que tout ça va s'arranger mais je ne sais pas quand hihi!

    Normalement on se retrouve demain avec : -Test : la tisane fraîcheur menthe, verveine, basilic citron, basilic, thym citronné et tournesol de La Pensée sauvage

    Et après dans la semaine : - Un petit bout de l'histoire du thé : l’étymologie du mot "thé" - Petite tasse ou grande tasse?

    En espérant que j'aurais le temps de faire tout ça!

    Fleur De Thé♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :