• Mes nouveauThés

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui je vous présente mes nouveautés en matière de thés et accessoires :

    On commence tout de suite avec un magnifique tea-for-one que j'ai eu en cadeau :

    Mes nouveauThés

     

     

    Mes nouveauThés

    Il est très raffiné et fin. Le seul problème c'est qu'il était vendu sans le filtre et que ceux que j'ai chez moi sont trop grands pour rentrer dans mon petit bijoux ! J'utilise donc des filtres en papier que je vous présentais ici.

    Ensuite vient un petit craquage sur du thé provenant de chez Folliet :

    Mes nouveauThés

    Un thé vert parfumé au lotus 

    Mes nouveauThés

    Un thé pour le petit déjeuner (mélange de thés de Ceylan)

    Mes nouveauThés

    Un earl grey pointes blanches

    Mes nouveauThés

    Un thé noir goût russe

    Mes nouveauThés

    Un thé de Noël de la marque Kusmi tea (c'était un cadeau)

    Je vous parlerai de toutes ces merveilles dans de futurs articles bien sûr. J'ai déjà goûté le thé vert parfumé au lotus et je peux vous dire que c'est une vrai tuerie !

    Voilà pour aujourd'hui. J'ai été plutôt raisonnable... Je n'ai acheté que quatre thés et on m'a offert le reste !

    Il y a des thés qui vous font envie ? Et ce petit tea-for-one ?

    Je vous souhaite une très bonne journée/soirée

    Fleur De Thé♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :