• Mes nouveauThés !

    Bonjour à toutes et à tous !

    Aujourd'hui je vous propose de découvrir mes achats (ou cadeaux) pas très raisonnables autour du thé.

    Quatre thés et tisanes provenant de la boutique "Le Temps du Thé" :

    Mes nouveauThés !

    Mes nouveauThés !

    Mes nouveauThés !

    Mes nouveauThés !

    Un petit cadeau que j'affectionne beaucoup :

     

    Mes nouveauThés !Mes nouveauThés !Mes nouveauThés !

    Et enfin une tisane bien-être censée être "pour les filles" achetée chez La Vie Claire :

    Mes nouveauThés !

     

    Voilà pour mes nouveauThés et encore une fois je ne respect pas mes bonnes résolutions... Il faut dire que dès que je me balade dans une jolie ville et que je trouve un magasin de thé je ne peux pas m’empêcher d'aller je ter un coup d’œil !

    Bonne journée/soirée et à bientôt !

    Fleur De Thé♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :