• Mes nouveauthés!

    Bonjour à tous!

    Aujourd'hui je vous présente un article nouveauthés. Vous verrez que je n'ai pas vraiment respecté mes bonnes résolutions : ne plus acheter de thé pour pouvoir faire de la place dans mes placards...

    On commence tout de suite avec mes petits achats auvergnats:

    Un savon à base de romarin et de thé acheté à Montpeyroux (village classé plus beau village de France)

    Mes nouveauthés!

    Une tasse Vulcania (elle m'a tapé dans l’œil par son petit côté extraterrestre)

    Mes nouveauthés!Mes nouveauthés!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Des thés Dammann (ils ne sont pas dans les sachets de la maison mais le revendeur m'a certifié leur origine) achetés à Issoire

    Pomme d'amour

    Mes nouveauthés!

    Paul et Virginie

    Mes nouveauthés!

    Grand Yunnan GFOP

    Mes nouveauthés!

    Yunnan Pu-Erh supérieur

    Mes nouveauthés!

    Pour les adeptes du bio, j'ai trouvé de délicieuses infusions chez La Vie Claire. Je vous en reparlerai, il s'agit de la marque bio Nutrisanté :

    Mes nouveauthés!

    Et enfin un coffret tea-time avec une préparation pour scones, une marmelade d'oranges et une boîte de thé Earl Grey qui sent divinement bon. Ce coffret provient de la boutique Amnesty International où il est à un peu moins de 30 euros :

    Mes nouveauthés!

    Voilà, voilà! Donc en comptant les tisanes, j'ai dérogé huit fois à mes engagements de début d'année... Oups! Enfin sept fois car le coffret tea-time était un cadeau.

    Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée/soirée

    Fleur De Thé♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :