• Le thermos "travel-mug" pour passer l'hiver !

    Bonjour à toutes et à tous !

    Aujourd'hui nous allons parler de choses qui en fâcheront certains : le retour de l'hiver, du froid, des feux de cheminée et... de thés et tisanes bien chauds pour mettre du baume au cœur ! Moi, l'arrivée du froid me ravie !

    Je vous présente avant de rentrer dans l'hiver, mon travel-mug qui va me suivre un peu partout comme l'année dernière. Le matin ou a midi je fais mon petit thé ou mon infusion dans ce thermos qui rejoint bien vite mon sac ! Voici la bête :

     

    Le thermos "travel-mug" pour passer l'hiver !Le thermos "travel-mug" pour passer l'hiver !

     

    Les + : - C'est en fait une tasse thermos qui permet de boire comme à une bouteille

                - Le contenu reste chaud environ 2 heures

                - La contenance est parfaite : juste de quoi vous réchauffer sans peser trop lourd dans le sac

                - Peut garder au chaud comme au froid

                - Un petit instant de réconfort pendant une journée bien froide et bien chargée

                - Le design de celui-ci est parfait à mon goût

                - Les parois extérieures restent fraîches : impossible de se brûler de cette façon

                - Une prise en main relativement facile et agréable

    Les - :  - Ne garde pas au chaud suffisamment longtemps à mon goût

                - On retrouve un léger goût dans le thé qui est dû au thermos

    J'adore l'hiver : c'est la saison où le thé me fait le plus de bien. Mais avant je n'avais pas vraiment de moyen de l'emmener avec moi pendant la journée. Grâce à cette tasse thermos je peux en profiter partout et quand je veux. J'en profite pour le boire au moment où j'en ai le plus besoin : vers trois-quatre heure de l'après-midi. J'adore mon nouveau tea-gadget malgré ses quelques défauts !

    Et vous, avez-vous une tasse thermos pour passer l'hiver en buvant tranquillement un petit thé, au bureau par exemple ?

    Je vous souhaite une excellente journée/soirée

    Fleur De Thé♥

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :