• La tasse japonisante de la Thé Box "Hokusai"

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui nous allons parler d'un petit accessoire autour du thé, j'ai nommé : la tasse toute chou que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma thé Box "Hokusai" (vous pouvez retrouver l'article sur le détail de cette Thé Box ici). Je commence tout de suite par les photos :

    La tasse japonisante de la Thé Box "Hokusai"

    La tasse japonisante de la Thé Box "Hokusai"La tasse japonisante de la Thé Box "Hokusai"

      

    On commence par les points négatifs pour finir sur une note plus positive !

    Les - : - à cause de sa finesse et de sa contenance, elle ne garde pas bien la chaleur de la boisson

    Les + : - elle est très fine et il est donc très agréable de la poser sur les lèvres

                 - c'est une tasse d'une grande élégance qui donne un petit quelque chose très raffiné à mes moments théinés

                 - la tasse est vraiment légère

                 - le motif japonisant est, à mon sens, juste sublime dans cette teinte cobalt, il est aussi d'une belle finesse

                 - la contenance est parfaite pour un tea-time tout en élégance : ni trop importante ni trop faible

    Finalement : Comment vous dire que je l'adore ! Elle ne quittera plus jamais mes tea-times. Son joli design, son motif typique, sa finesse et sa légèreté m'ont totalement comblée. Je ne sais pas du tout le nom de la marque qui la produit ni si vous pouvez la trouver ailleurs que dans cette Thé Box. En tout cas, si vous trouvez un site qui la fournit n'hésitez surtout pas  : foncez !

    Voilà pour cet article qui, je l'espère, vous aura donné envie de tea-times raffinés et de tasse délicates !

    Je vous souhaite une très agréable journée/soirée et beaucoup de tasses de thé...

    Fleur De Thé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :