• Au revoir...

    Bonjour tout le monde !

    Cela fait un petit bout de temps que je n'ai plus pointé mon nez par ici... Certains articles étaient presque prêts, d'autres encore en chantier, mais je me rendais compte que le temps que je passais à rédiger mes articles n'était plus du temps de loisir, de plaisir et d'évasion. J'ai donc décidé de clore ici l'aventure de ce blog. Il restera disponible mais je ne serai plus active dessus. 

    Merci à tous ceux qui ont lu mes lignes, qui ont commenté les articles, qui ont consulté les pages de ce blog, mon premier blog... Je tourne une page !

    Passez une merveilleuse journée ou soirée, profitez pleinement de chaque instant et surtout prenez soin de vous !

    Fleur De Thé 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :