• Un petit article autour du thé

    Bonjour à toutes et à tous !

    Aujourd'hui, comme promis dans mon dernier article, nous allons parler... d'un article ! Un peu étrange comme idée mais j'avais très envie de partager avec vous ce petit morceau de la presse dédié au thé. Cet article est paru dans le magazine Paris Match il y a un bon bout de temps. Je ne lis pas spécialement ce magazine : en fait, on m'a envoyé l'article seul pour que je puisse me documenter un peu sur le thé, ses vertus et ses aspects un peu moins agréables sur l'organisme (déminéralisation : dur dur d'être une végétarienne absolument accro au thé :)).

    L'article que je vous présente aujourd'hui a pour titre "Le thé, une force de la nature" et il relate des propriétés du thé tout en faisant un peu de publicité pour la maison de thé Terre de Chine fondée par Lyne Wang. J'ai regardé certains thés présents sur la boutique... Comment vous dire qu'il est difficile de résister à tous ces thés d'origine aux noms dépaysants. Le Bao Zong me fait de l'œil... Peut-être le verrez-vous bientôt sur le blog si je me laisse tenter ! Je vous ai mis quelques photos sur lesquelles vous pourrez lire une partie de l'article si vous l'avez raté. Sinon, c'est l'occasion de le redécouvrir ! Vous pouvez également retrouver l'article complet ici. Voilà, j'arrête d'écrire et je laisse la place aux images :

     

    Un petit article autour du théUn petit article autour du thé

     

     

     

     

     

     

     

    Un petit article autour du thé

     

     

     

     

     

      

      

    J'ai trouvé cet article très bien mené et joliment illustré. Il apporte le petit côté apaisant d'un thé je trouve. A déguster, ou plutôt à lire, une tasse à la main !

    Je vous mets le lien de la boutique Terre de Chine, juste histoire de vous tenter :

    Un petit article autour du thé

     

     

     

     

     

     

     

    J'espère que cet article vous aura plu ! Si vous souhaitez plus de liens vers des articles de presse en ligne autour du thé dites le moi et j'essayerai de faire un recueil de liens sur le sujet.

    Je vous souhaite une excellente journée/soirée et de très agréables tea-time !

    Fleur De Thé


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :