• Mes nouveauthés!

    Bonjour à toutes et à tous!

    Aujourd'hui, je vous présente mes nouveautés (ou plutôt, mes nouveauthés)!

    On commence tout de suite avec les fleurs de thé. Elles proviennent et de la boutique du Mans (à gauche) dont je vous parlais dans cet article et de chez Brand cafés et thés à Annecy :

    Le Pont des amours Mes nouveauthés!

                                                          Billes de fortune

    Mes nouveauthés!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous en parlerais plus en détail dans un autre article.

     

    Ensuite, quatre petites boîtes toutes choupinettes avec de délicieux thé dedans hihi! Elles viennent de chez Brand café et thé à Annecy :

    Mes nouveauthés!

    Pour continuer sur mes petites emplettes annéciennes, 3 nouveaux sachets de thés qui vont venir boucher les petites places que j'avais réussies à faire dans mon placard!

    Mes nouveauthés!

     

    Puis, une super trouvaille : des filtres à thé en papier qui sont idéaux pour faire son petit tea-time loin de chez soi et aussi pour faire des échanges avec des ami(e)s!

    Mes nouveauthés!

     

    Et enfin, un petit Chun Mee (c'est un thé vert) qui vient de la boutique "l'empire des thés" :

    Mes nouveauthés!

     

    Moi, je l'ai acheté sur place mais il existe une boutique en ligne où vous pouvez bien sûr vous approvisionner!

                                                                                                                                                                                               

    Bon, pour 2014, je prends de bonnes résolutions : 1-finir un maximum des thés de mon placard"(ouille! difficile tout ça!) 2- ne racheter aucun thé de toute l'année! (non! sacrilège! Ca va être horrible!)... Je ne suis même pas sûre de tenir jusqu'à février hihi!

    Bonne journée/soirée à toutes et à tous!

    Fleur De Thé♥


  • Commentaires

    1
    Patoche
    Mercredi 21 Mai 2014 à 11:29

    Hello Mademoiselle,

    Comment fabrique t-on les fleurs de thés?

    Merci et bonne journée

    2
    Jeudi 22 Mai 2014 à 19:43

    Bonsoir!

    Alors, les fleurs de thé sont fabriquées à la main. Si la fabrication des fleurs de thé vous intéresse voici ce qu'il faut entrer dans la barre de recherche Youtube : Making tea bundles for blooming tea.

    J'espère avoir répondu à la question et je pense faire un article sur ces fleurs et mieux me renseigner...

    Bonne soirée

    Fleur De Thé♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :