• Mes cadeaux de Noël théinés !

    Bonjour à toutes et à tous !

    Certes, Noël est déjà passé depuis longtemps maintenant, mais le temps passe trop vite et je ne vous ai pas encore montré ce que j'avais reçu ! Cela ne va peut être pas vous aider à être raisonnable pour 2015... Enfin, pour le plaisir de partager avec vous un peu de mon émerveillement à la découverte des présents qui m'ont été offerts, je vous ai concocté un petit article de nouveautés !

    Tout d'abord je vous présente les nouvelles théières qui viennent s'ajouter à ma collection :

    Mes cadeaux de Noël théinés !Mes cadeaux de Noël théinés !

                                                                  

       Une théière marocaine dans laquelle je bois tout

    plein de thés et de tisanes à la menthe

    Mes cadeaux de Noël théinés !

    Une théière en fonte noire qui est un vrai trésor pour moi

    J'ai aussi reçu une très jolie boîte à thé aux couleurs de Noël et au décor gourmand :

    Mes cadeaux de Noël théinés !Mes cadeaux de Noël théinés !

     

    Passons aux thés et infusions :

    Mes cadeaux de Noël théinés !

    Un thé vert rose et litchi

    Mes cadeaux de Noël théinés !

    Un thé noir de Noël à l'orange et au marasquin

    Mes cadeaux de Noël théinés !

    Un thé noir Earl Grey fleurs bleues

    Mes cadeaux de Noël théinés !

    Un thé vert ananas, mangue et citron

    Mes cadeaux de Noël théinés !

    Une infusion de fleurs d'hibiscus

    Mes cadeaux de Noël théinés !

    Un thé blanc parfumé de chez Compagnie Coloniale

    Enfin, une magnifique Thé Box sur le thème "Hokusai" :

    Mes cadeaux de Noël théinés !

    C'est la première fois que j'en entend parler et j'adore ! C'est un très joli concept. Vous pouvez retrouver toutes les  Boxs  ici.

    Voilà pour mes petits cadeaux de Noël. J'espère que vous avez tous été gâtés.

    Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont offert ces superbes présents ! Vivement Noël prochain...biggrin

    Bonne journée/soirée et à bientôt.

    Fleur De Thé♥

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :